Chargement...

Termes et conditions

ACCORD CLIENT

Ces termes et conditions sont en vigueur à partir 31 Mars 2016. Les conditions peuvent changer de temps en temps, mais les changements ne seront efficaces à partir de la date à laquelle elles sont faites et ne changeront pas les conditions dans lesquelles vous avez déjà utilisé le service.

Le porte-monnaie virtuel MaxiCash est une application mobile pour les expatriés africains d'acheter des bons de caisse électroniques et divers services mobiles tels que les temps d'antenne et de données faisceaux. Ces bons peuvent me transmis à leur famille et amis dans leur pays d'origine en Afrique.

L'application mobile MaxiCash est un produit de Pluritone (Pty) Ltd basée dans Office 245, Le Centre d'affaires, Nicole Grove Office Park, Conception trimestre, Leslie Avenue, Fourways Johannesburg, Afrique du Sud; avec le numéro d'enregistrement 2010/014965/07. En continuant à naviguer et utiliser ce mobile app, vous acceptez de respecter et d'être lié par les termes et conditions d'utilisation suivantes, qui, avec notre politique de confidentialité régissant Pluritone (PTY) La relation de LTD et notre service de MaxiCash avec vous par rapport à cette application mobile.
Dans ces Termes et Conditions, les termes “MaxiCash”, "Pluritone (Pty) Ltd ", “nous”, “nous”, et “notre” reportez-vous à Pluritone (Pty) Ltd, en collaboration avec ses employés, administrateurs, affiliés, maison mère, successeurs, et ayants droit. Les termes «client», “toi” et “votre” reportez-vous aux utilisateurs du service, que ce soit en leur qualité de Senders, Destinataires, ou les visiteurs de notre site Web App ou.

LE SERVICE

Mobile App MaxiCash a été développé pour permettre aux expatriés africains et le grand public à l'appui de leurs amis et familles en Afrique en achetant et en envoyant des bons de caisse, électronique des chèques cadeaux, temps d'antenne mobile et faisceaux de données. Les utilisateurs doivent être 18 ans ou plus.

L'App MaxiCash peut être téléchargé et utilisé partout dans le monde; toutefois, les bénéficiaires doivent être sur les pays africains pris en charge par nos services comme indiqué sur l'App mobile. L'application est compatible avec iPhone, iPad, les appareils Android et Windows Phone.

Alors que nous prospérons pour assurer que les bons achetés sont livrés instantanément; selon les fournisseurs des coupons peuvent avoir un délai de livraison pouvant aller jusqu'à 24 heures.

Tous nos frais de service sont fournis, calculé et cité sur l'App.

L'App MaxiCash repose sur des sources d'information de tiers agrégées (y compris les taux de change en vertu de PayGate (Pty) Ltd (www.paygate.co.za), et nous ne garantissons pas que les tarifs correspondent à une source de référence particulière à un moment donné.

Pluritone assume la responsabilité de tous les aspects relatifs à la transaction, y compris la vente des bons et des services mobiles vendus sur cette application mobile, service à la clientèle et de soutien, résolution et livraison litige.

COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS

Pluritone doit prendre toutes les mesures raisonnables pour protéger les renseignements personnels des utilisateurs. Aux fins de la présente clause, «Renseignements personnels» est définie comme détaillé dans la promotion de l'accès à l'information 2 de 2000 (PAIRS). Le PAIA peut être téléchargé à partir: http://www.policy.org.za/attachment.php?aa_id=3569

Credit card and cheque card transactions will be acquired for Pluritone via PayGate (Pty) Ltd qui sont la passerelle de paiement approuvé pour la Standard Bank d'Afrique du Sud. PayGate utilise la forme la plus stricte du chiffrement, à savoir Secure Socket Layer 3 (SSL3) et aucun détail de cartes de crédit sont stockés sur le site. Les utilisateurs peuvent aller à www.paygate.co.za pour afficher leur certificat de sécurité et la politique de sécurité.
Les détails du client seront stockées par Pluritone séparément des détails de la carte, qui sont entrés par le client sur le site sécurisé de la porte Pay. For more detail on PayGate refer to www.paygate.co.za
Payment may be made via Visa, MasterCard, Diners ou American Express cartes de crédit ou cartes bancaires; ainsi que par le paiement EFT à notre compte ou PayPal et Pepele mobile.

REMBOURSEMENT ET ANNULATION

Vous pouvez annuler votre transaction pour un remboursement complet à tout moment avant la transaction est traitée sur la plate-forme et un bon de réduction a été acheté.

Vous êtes responsable d'assurer les détails de paiement que vous fournissez sont exactes. Une fois les instructions de paiement ont été exécutés par MaxiCash, les transactions ne peuvent pas être inversées et MaxiCash ne seront pas responsables en aucune façon pour toute perte que vous souffrez à la suite d'une transaction étant effectuée conformément à vos instructions.

Dans le cas où vous souhaitez annuler votre profil de compte avec MaxiCash et racheter la totalité des bons de caisse en attente, s'il vous plaît contacter notre équipe de support sur info@maxicashapp.com pour lancer le processus d'annulation. S'il vous plaît noter que cela peut prendre jusqu'à 14 journées.

COMMENT NOUS CONTACTER

Email: info@maxicashapp.com
Téléphone: +27 11 513 3514

Loading...

Terms and conditions

CUSTOMER AGREEMENT

These Terms and Conditions are effective from 31 March 2016. The Terms and Conditions may change from time to time, but changes will only be effective from the date they are made and will not change the terms on which you previously used the Service.

The MaxiCash virtual wallet is a mobile application for African expats to purchase electronic cash vouchers and various mobile services such as airtime and data bundles. These vouchers can me forwarded to their family and friends in their home countries in Africa.

The MaxiCash Mobile App is a product of Pluritone (Pty) Ltd based in Office 245, The Business Centre, Nicole Grove Office Park, Design Quarter, Leslie Avenue, Fourways Johannesburg, South Africa; with registration number 2010/014965/07. By continuing to browse and use this mobile app, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with our privacy policy govern Pluritone (PTY) LTD and our MaxiCash service’s relationship with you in relation to this Mobile App.
In these Terms and Conditions, the terms “MaxiCash”, “Pluritone (Pty) Ltd”, “we”, “us”, and “our” refer to Pluritone (Pty) Ltd, together with its employees, directors, affiliates, parent company, successors, and assigns. The terms “customer”, “you” and “your” refer to users of the Service, whether in their capacity as Senders, Recipients, or visitors of our App or website.

THE SERVICE

MaxiCash Mobile App was developed to allow African expats and the public at large to support their friends and families in Africa by purchasing and sending cash vouchers, electronics gift vouchers, mobile airtime and data bundles. Users must be 18 years or older.

The MaxiCash App can be downloaded and used from anywhere in the world; however, the beneficiaries must be on the African countries supported by our services as listed on the Mobile App. The App is compatible to iPhone, iPad, Android devices and Windows Phone.

While we thrive to ensure that purchased vouchers are delivered instantly; depending on the providers some vouchers may have a delivery lead-time of up to 24 hours.

All our service fees are provided, calculated and quoted on the App.

The MaxiCash App relies on aggregated third party information sources (including exchange rates under from PayGate (Pty) Ltd (www.paygate.co.za), and we do not guarantee that the rates match any particular benchmark source at any given time.

Pluritone takes responsibility for all aspects relating to the transaction including sale of vouchers and mobile services sold on this Mobile app, customer service and support, dispute resolution and delivery.

COLLECTION OF INFORMATION

Pluritone shall take all reasonable steps to protect the personal information of users. For the purpose of this clause, “personal information” shall be defined as detailed in the Promotion of Access to Information Act 2 of 2000 (PAIA). The PAIA may be downloaded from: http://www.policy.org.za/attachment.php?aa_id=3569

Credit card and cheque card transactions will be acquired for Pluritone via PayGate (Pty) Ltd who are the approved payment gateway for Standard Bank of South Africa. PayGate uses the strictest form of encryption, namely Secure Socket Layer 3 (SSL3) and no credit card details are stored on the website. Users may go to www.paygate.co.za to view their security certificate and security policy.
Customer details will be stored by Pluritone separately from card details, which are entered by the client on Pay Gate’s secure site. For more detail on PayGate refer to www.paygate.co.za
Payment may be made via Visa, MasterCard, Diners or American Express credit cards or cheque cards; as well as by EFT payment to our account or PayPal and Pepele Mobile.

REFUND AND CANCELLATION

You may cancel your transaction for a full refund at any time before the transaction is processed on the platform and a voucher has been purchased.

You are responsible for ensuring the payment details you provide are accurate. Once payment instructions have been executed by MaxiCash, transactions cannot be reversed and MaxiCash will not be liable in any way for any loss you suffer as a result of a transaction being carried out in accordance with your instructions.

In the event that you want to cancel your account profile with MaxiCash and redeem all pending cash vouchers, please contact our support team on info@maxicashapp.com to initiate the cancellation process. Please note that this may take up to 14 days.

HOW TO CONTACT US

Email: info@maxicashapp.com
Telephone: +27 11 513 3514